top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Black Twitter Icon
  • Instagram - Black Circle

Histoire d'une promesse




"Je te promets d'être là pour toi, n'importe où, n'importe quand. Quoi que tu fasses, je serai là. J'aurai toujours une pensée pour toi. Je serai là, à chaque fois que tu parleras, à chacun de tes pas. Et puisj'essuierai tes larmes aussi... Celle que les autres feront couler. J'immortaliserai nos moments passés ensemble, juste pour ne pas oublier que je ne t'oublierai pas... Je me lèverai chaque matin en me rappelant la chance que j'ai de connaître quelqu un comme toi... Je sais que ce ne sont que des mots, qu'ils ne seront jamais aussi forts que les pensées, mais je veux que tu saches, je serai là jusqu'au bout, jusqu'à la fin, si nous avons une fin..."






bottom of page