top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Black Twitter Icon
  • Instagram - Black Circle

Histoire d'un stupide cœur cupide!

"Tu n'imagines pas à quel point la passion qui m'anime me transforme. Tu n'imagines pas non plus à quel point j'étais amoureux de toi, amoureux jusqu'à ce que mon âme se dessèche.. Chacun de mes souffles sont douloureux car je ne peux plus m'accorder au tien, à tes batements de coeur, ceux qui faisaient rythmé le mien.


Mes sentiments se décuplaient en ta présence. Je ne peux tout simplement pas arrêter de penser à toi. Je sais bien que tu aimerais que je t'oublie désormais pour ne faire comme si de rien n'était. Mais tu m'as changé, et je ne peux pas oublier ce qui m'a modelé.


Je retrouve encore des morceaux de toi éparpillés partout en moi et je me demande combien de temps encore dois-je attendre avant d'arrêter de voir ce paysage triste à la dérive. Ma clairvoyance reste troublée, éblouie par le brasier qui consume mon cœur.

Ton visage est un endroit tatoué dans le crâne

Je porte un chapeau pour caché cette faiblesse




Mon amour pour toi n'était pas prévu dans mon agenda.., depuis c'est lui qui rempli ces cases vide, mais le plus triste c'est que plus les jours passe et plus il vide mon coeur, ce triste muscle. Tu sais, j'ai voulu te montrer que je pouvais être celui dont tu avais tant besoin et que j' aurais pu t'apporter un amour débordant de rouge velour, mais pour tant de raisons, tu n'as pas su l'entendre.


C'est vrai, le temps arrivera certainement à m'enlever cette douleur atroce que je ressens chaque fois que je croise ton visage mais pour t'oublier il faudrait que je passe par la case "amnésie"..


Quoi qu'on en dise, c'est grâce à tous nos doutes, nos souffrances parfois, qu'on a construit cet amour tout aussi troublant que puissant.


Mais aujourd'hui, plus que jamais, le ciel est menaçant, noir comme l'océan où sombre mon amour, navire à la dérive. "





bottom of page