top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Black Twitter Icon
  • Instagram - Black Circle

Music and More..

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser, d'autres de chanter à tue tête. Il y a aussi les meilleurs, celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendus pour la première fois. Celles qui marquent nos vies celle qui quand tu l'entends à nouveau, te brise étroitement ton coeur, et elle fait tellement mal qu'elle finit par te faire du bien!


Je voulais juste faire une rubrique pour parler d'elle, sous toutes ses formes, sous tous ses goûts. Elle m'a permis de m'évader plusieurs fois quand j'en avais besoin, de me consoler quand ça n'aillait pas. Elle m'a permis également de me défouler, de me détendre, de me comprendre,..

Rares sont les jours où j'oublie mes écouteurs, mais quand je ne les prends pas avec moi pour partir quelque part, j'en deviens malade... C'est un peu ma drogue... Il faut que je puisse écouter de la musique tous les jours, partout où je vais. Elle me permet tellement de choses... C'est un peu elle qui a fait mon éducation, qui a fait ce que je suis à jourd hui , et je vais vous dire ce que je suis, un chanteur de salle de bain et un danseur d'asticot... Mais j'adore tellement ça! C'est tellement bon!

Voilà tout plein de raison du pourquoi du comment j'ouvre officiellement la rubrique "Music and More"..




"La musique, c'est un peu ma propre religion, par laquelle la bible serait mon balladeur et mes écouteurs"

"La musique ça permet à énormément de personnes de garder le cerveau en place, de ne pas péter les plombs."

bottom of page